Formation au télépilotage de drone civil Non CPF

Drone Capture System - Centre de formation drone

Formation professionnelle de Télépilotage de Drone Civil

Formation au Télépilotage sur DJI PHANTOM 4 PRO, DJI Mavic 2 Enterprise DUAL et DJI FPV :

Se déroulant sur 3 jours (21 heures), en parcours collectif ou individuels nous verrons la réglementation en vigueur avec l’étude approfondie de l’arrêté du 18 mai 2018, de la nouvelle législation Européenne et de la législation en cours chez nos voisins suisses. Nous verrons également en détail l’utilisation de l’application DJI GO4 & Pilot, l’étude technique du drone et de son fonctionnement et une formation complète au pilotage de drone civil sur différent type d’appareil.

En parallèle notre équipe s’occupera de la création de votre dossier MANEX, de votre déclaration d’activité et vous accompagnera tout au long de votre phase de création et d’homologation auprès de la DSAC. En fin de formation une Attestation de Suivi de Formation Pratique au Télépilotage de Drone Civil (obligatoire pour exercer) vous sera délivrée.

Afin de vous accompagner au mieux, nous restons à votre disposition sur une période d’un an après votre formation pour vous aider dans vos démarches auprès de la DGAC (Protocole, CERFA etc), pour les mises à jour drone et accessoire, et toutes autres questions qui pourrai se présenter lors de vos missions.

 

Notre objectif :

De permettre au stagiaire la parfaite maîtrise du pilotage de drone civil professionnel ainsi que le connaissance approfondie des règles de l’air et de la législation en vigueur afin d’exercer le métier d’opérateur de travail aérien.

Forfait tout compris : 1 490 euros HT (Non Eligible CPF)

Organisme de formation déclarée auprès du Ministère du Travail, de l’emploi et de la formation professionnelle N°: 84 74 03174 74

Prise en charge de votre formation et subvention type POLE EMPLOI, FONGECIF, AFDAS etc

Certificat d'Aptitude Théorique de Télépilote de Drone - DGAC

Outre l’Attestation de Suivi de Formation Pratique de Télépilote de Drone, un Certificat d’Aptitude Théorique de Télépilote de Drone vous sera demandé pour obtenir votre agrément.

Afin de vous préparer au mieux à cette examen (QCM à passer dans un centre de la Direction de la Sécurité de l’Aviation Civile) nous vous offrons le Manuel du Télépilote de Drone de Cépaduès (valeur 50e) ainsi que l’accès à la plate forme de révision drone-exam.fr (valeur 60e)

Prochaine session

A la demande

Pourquoi nous choisir ?

NOS AVANTAGES:

–   Accompagnement sur une période d’un an après votre formation.

–   Formation sur les dernières machines et les plus récentes mise à jour.

–   Plus de 1800 heures de vol tout scénario, toute machine pour notre responsable des formations.

–   Financement de votre formation par les organismes subventionnés (Pole Emploi, FONGECIF, AGECIF, AFDAS etc).

–   Création de votre dossier d’homologation (MANEX, déclaration d’activité etc) par nos services pendant votre formation.

–   5% de réduction sur toute la gamme DJI

–   Manuel du Télépilote de Drone de Cépaduès édition 4 Offert

–   Bonne humeur et les paysages de Haute-Savoie comme terrain d’apprentissage !